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Relay

Un bon d’achat de 4€ tous les 40€ dépensés

Au cumul ou en une fois. Chez les Relay participants en gare.

Je me connecte pour participer
1. Connectez-vous ou inscrivez-vous au Programme MaGare+.
2. Présentez votre carte de fidélité MaGare+ à chaque passage en caisse, disponible sur magareplus.fr en cliquant sur le bouton ci-dessus « Je présente ma carte de fidélité » ou depuis votre Wallet Android ou IOS si vous l’avez ajoutée.
3. Le scan de votre carte de fidélité permettra d’enregistrer le montant de votre transaction (sous condition d’achat de produits éligibles, voir liste ici) et d’alimenter la jauge de votre défi. La jauge sera mise à jour dans un délai de 24h après votre transaction.
4. Le défi consiste à atteindre, jusqu’au 31/12/2025, au cumul (ou en une 1 fois) un montant total dépensé de 40€ TTC au sein d’un point de vente Relay.
5. Une fois le seuil de 40€ TTC atteint, un bon d’achat Relay de 4€ TTC vous sera attribué. Vous serez averti de l’émission du bon d’achat par email. Celui-ci sera disponible sur votre espace client MaGare+ dans la rubrique "mes coupons". Vous pourrez dépenser votre bon d’achat uniquement dans l’un des Relay éligibles au programme en gare.

Conditions générales d’utilisation

Seuls les produits éligibles comptent pour le défi (voir la liste des produits non éligibles ici). Les dépenses, cumulables, doivent atteindre 40€ TTC. Si vous avez dépensé moins de 40€ TTC d'ici le 31/12/2025, les montants seront perdus. Si vous avez dépensé plus de 40€ TTC, un bon d’achat de 4€ TTC maximum par défi vous sera attribué. Les dépenses au-delà de 40€ TTC viendront compléter un second défi (ex : 50€ TTC = 4€ TTC de bon et 10€ TTC pour un 2e défi). Le défi est disponible jusqu’au 31/12/2025. Passé cette date, il ne sera plus accessible et aucun bon ne pourra être généré. Les bons obtenus restent valables 1 an à partir de leur émission, accessibles dans votre espace MaGare+, rubrique mes coupons. Retail & Connexions peut modifier les modalités du défi (montant du bon, palier) ou y mettre fin sans indemnisation. Un dysfonctionnement dans un point de vente Relay éligible ou une panne informatique ne donne pas droit à indemnisation. En cas de fraude suspectée, le compte pourra être suspendu immédiatement, et des investigations pourront être menées. En cas de fraude avérée, Retail & Connexions pourra fermer le compte du Membre. Le Membre sera informé de la suspension ou fermeture de son compte. Pour toute réclamation, contactez Retail & Connexions à contact@magareplus.fr.