Questions relatives à MaGare+
MaGare+ est le programme avantages des commerces en gare proposé par Gares & Connexions en charge de la gestion des gares françaises.
Les membres de MaGare+ ont accès à des offres proposées par les commerces en gare : réductions, cadeaux et bons plans ! MaGare+ propose également des jeux concours exclusifs avec des lots uniques. Pour connaitre toutes les offres actuellement proposées dans votre gare, rendez-vous sur l'application Ma Gare puis accédez à la tuile "MaGare+" ou accédez au site magareplus.fr. Inscrivez-vous et découvrez tous les bons plans de MaGare+ depuis la page d'accueil.
Restez connectés, des nouveautés arrivent bientôt !
MaGare+ est actuellement proposé dans 4 gares françaises (Paris Gare du Nord, Paris Gare de Lyon, Lille-Flandres, Marseille-Saint-Charles). Pour le moment, nous ne sommes pas présent dans les autres gares françaises. L'extension de MaGare+ à l'ensemble des gares françaises est prévue pour bientôt !
Restez connectés et soyez informé de toutes les mises à jour du programme en vous abonnant à notre newsletter depuis ce lien !
Vous n'êtes pas encore inscrit à MaGare+ ?
Pour bénéficier de tous les avantages exclusifs proposés par MaGare+ :
1. Accédez à MaGare+. Pour cela, vous pouvez :
- soit vous rendre dans l'application Ma Gare, et accéder à la la tuile "MaGare+" depuis la page "Découvrir la gare".
- soit accéder depuis votre navigateur web au site magareplus.fr.
2. Cliquez sur "Je m'inscris". Vous serez alors invité à créer un compte avec votre adresse e-mail.
3. Une fois votre compte créé, accédez aux offres proposées depuis l'accueil de MaGare+.
Vous êtes déjà inscrit à MaGare+ ?
Pour bénéficier de toutes les offres des commerces en gare :
1. Rendez-vous sur la page de Ma Gare +. Pour cela vous pouvez :
- soit vous rendre dans l'application Ma Gare et accéder à la rubrique "Ma Gare +" depuis l'écran d'accueil.
- soit accéder au site web du programme de fidélité avec le lien magareplus.fr
2. Une fois connecté, vous pouvez accéder à toutes les offres disponibles depuis l'accueil de MaGare+.
Oui, certains avantages sont utilisables en ligne : il s'agit des offres proposées par les loueurs de voiture, les parkings et les espaces de coworking. Pour ces offres, une fois l'offre activée, vous obtiendrez...
1. Un code à utiliser sur le site du partenaire
Pour utiliser votre code personnel, rendez-vous sur le site ou l'application indiqué sur la page de présentation de l'offre ("Rendez-vous sur..."). Suivez le processus d'achat du site (en ajoutant au panier les produits ou services concernés par l'offre). Avant de procéder au paiement, entrez le code (code à chiffres/lettres) dans la cellule prévue à cet effet ("code promo", "code de réduction"). Si les conditions sont remplies, l'offre s'appliquera automatiquement.
2. Un lien spécifique pour bénéficier de l'offre
Pour bénéficier de l'offre, cliquer sur "Profiter de l'offre". Vous serez automatiquement redirigés sur le site du partenaire sur lequel l'offre est déjà appliquée.
Retrouvez plus de détails sur la façon d'utiliser les offres concernées dans les conditions d'utilisation
Pour vous inscrire ou vous connecter à MaGare+, suivez les étapes suivantes, vous pouvez :
- soit vous rendre dans l'application Ma Gare et accéder à la tuile "MaGare+" depuis la page "Découvrir la gare".
- soit accéder au site web du programme de fidélité avec le lien magareplus.fr
Pour vous inscrire, cliquez sur "Je m'inscris". Vous serez alors invité à créer un compte avec votre adresse mail.
Pour vous connecter, renseignez votre email et votre mot de passe.
Les modalités d'utilisation sont spécifiques à chaque offre. Vous pourrez les retrouver sur la page de présentation de l'offre (dates et heures de validité, nombre d'utilisations possibles, commerces où l'offre est valable)
Une offre activée est valable dès son activation et jusqu'au lendemain soir. Passé ce délai, l'offre aura expiré.
Le nombre limite d'utilisation est spécifique à chacune des offres. Vous pourrez identifier facilement les offres utilisables une seule fois depuis la page de présentation grâce à la mention "Utilisable 1 fois".
Oui, MaGare+ est 100% gratuit !
Oui, il est nécessaire d'avoir votre téléphone portable pour bénéficier d'une offre dans un commerce. Une fois sur place, vous devrez présenter au commerçant le code que vous aurez reçu après avoir activé l'offre. Si vous avez activé un coupon en amont de votre venue dans le commerce, vous pourrez l'identifier facilement depuis l'accueil de MaGare+ : les coupons activés sont mis en valeur avec l'indication "Actif" et le temps restant avant l'expiration du coupon. Une fois activée, une offre est valable le jour de l'activation et le lendemain de son activation. Ce délai dépassé, l'offre aura expiré et ne sera plus utilisable.
Inscription
D'abord, veuillez vérifier que le mail de confirmation ne se trouve pas dans le dossier "Spam"/"Promotion" de votre boîte mail. Si vous n'avez toujours pas reçu le mail d'inscription, vous pouvez contacter le service client par mail à l'adresse contact@magareplus.fr.
Les informations obligatoires (civilité, prénom, nom, code postal, adresse mail) nous permettent de vous identifier et de vous joindre.
Les autres informations nous permettent de vous proposer des offres adaptées à vos envies, et dans les gares que vous fréquentez le plus régulièrement ! Vous pourrez modifier vos informations personnelles et votre profil à tout moment depuis la page "Mon compte".
Questions relatives aux offres
Pour activer une offre, rendez-vous sur la page d'accueil de MaGare+ et sélectionner l'offre qui vous intéresse. Vous trouverez toutes les modalités relatives aux offres proposées (date, heure et commerce de validité, nombre limite d'utilisation). Pour activer une offre, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Activer cette offre".
Pour utiliser votre coupon, rendez-vous dans le commerce ayant proposé une offre durant les jours de validé, et présentez le code au commerçant. Si l'offre est utilisable en ligne,
Une fois activée, une offre est valable le jour de l'activation et le lendemain de son activation. Ce délai dépassé, l'offre aura expiré et ne sera plus utilisable.
Une fois votre offre activée, un coupon s'affiche. Celui-ci peut prendre plusieurs formes :
1. Un code à utiliser dans un commerce
Pour utiliser votre code personnel (QR code ou code alphanumérique), rendez-vous dans le commerce proposant l'offre et présentez le code au vendeur. Après vérification des conditions, le vendeur vous fera bénéficier de l'offre !
2. Un code à utiliser sur le site du partenaire
Pour utiliser votre code personnel, rendez-vous sur le site ou l'application indiqué sur la page de présentation de l'offre ("Rendez-vous sur..."). Suivez le processus d'achat du site (en ajoutant au panier les produits ou services concernés par l'offre). Avant de procéder au paiement, entrez le code (code à chiffres/lettres) dans la cellule prévue à cet effet ("code promo", "code de réduction"). Si les conditions sont remplies, l'offre s'appliquera automatiquement.
3. Un lien spécifique pour bénéficier de l'offre
Pour bénéficier de l'offre, cliquer sur "Profiter de l'offre". Vous serez automatiquement redirigés sur le site du partenaire sur lequel l'offre est déjà appliquée. Note : les offres Selecta disposent d'un fonctionnement propre précisé dans les conditions d'utilisation de l'offre
Retrouvez plus de détails sur la façon d'utiliser les offres concernées dans les conditions d'utilisation. Une fois une offre activée, vous pourrez la retrouver jusqu'à son expiration depuis l'accueil de MaGare+ mise en valeur avec l'indication "Actif" et le temps restant avant l'expiration.
Les conditions d'utilisation sont spécifiques à chaque offre et sont précisées sur la page de présentation d'une offre dans la section "Conditions d'utilisation".
Plusieurs raisons peuvent expliquer le non-fonctionnement d'un code :
- Lieu de validité : Il se peut que le commerçant dispose de plusieurs commerces dans la même gare, et que vous ne vous soyez pas rendu au bon endroit. Pensez à vérifier le(s) commerce(s) éligible(s) avant de vous rendre sur place pour bénéficier de votre offre.
- Date de validité : Il est possible que l'offre que vous avez activée ait expiré. Pensez à vérifier la date de validité de votre code. Une fois activée, une offre est valable le jour de l'activation et le lendemain de son activation. Ce délai dépassé, l'offre aura expiré et ne sera plus utilisable.
- Rupture de stock : Le commerçant est en rupture de stock pour l'offre dont vous deviez bénéficier. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client par mail à l'adresse contact@magareplus.fr.
Les offres exclusives de MaGare+ sont proposées librement par les commerces participants. Pour le moment, MaGare+ est disponible uniquement dans 4 gares (Paris Gare du Nord, Paris Gare de Lyon, Lille Flandres et Marseille Saint Charles).
Chaque offre proposée est spécifique à un commerce. En accédant à MaGare+, vous aurez accès à toutes les offres. En cliquant sur une offre, vous pourrez consulter ses modalités d'utilisation (commerces éligibles, dates d'utilisation, conditions d'utilisation...)
Une fois votre offre activée, vous la retrouverez facilement depuis la page d'accueil de MaGare+. Les offres actives y sont mises en valeur avec l'indication "Actif" et le temps restant avant l'expiration de l'offre.
Les conditions d'utilisation des offres MaGare+ sont spécifiques à chaque enseigne et chaque offre.
Une fois votre offre activée, vous la retrouverez mise en avant sur la page d'accueil de MaGare+. Les offres activées sont mises en valeur avec l'indication "Actif" et le temps restant avant l'expiration du coupon. En cliquant sur le coupon, vous retrouverez toutes les informations relatives à l'utilisation de l'offre (lieu d'utilisation, date d'expiration, conditions d'utilisation)
Nous sommes désolés d’apprendre que le commerce dans lequel vous vous êtes rendu refuse d’accepter votre coupon MaGare+. Si vous suivez les conditions de l’offre et les étapes décrites à la question "Comment utiliser mon coupon ?", et que le problème persiste, vous pouvez contacter le service client par mail à l'adresse contact@magareplus.fr.
Plusieurs raisons peuvent expliquer l'impossibilité d'activer une offre :
- Disponibilité : Il se peut que l'offre soit victime de son succès et qu'elle soit épuisée. Revenez dans un ou deux jours, l'offre sera peut-être de nouveau disponible !
- Surcharge du site : Il se peut qu’en raison d’une forte affluence sur le site et d’un nombre de connexions simultanées élevé, l’activation des offres soit ralentie. Revenez un peu plus tard et vous aurez accès à toutes les offres disponibles !
Vous avez activé des offres et ne les retrouvez plus ?
Plusieurs raisons sont possibles :
D'abord, veuillez vérifier que vous êtes bien connecté à votre compte
Si vous ne retrouvez toujours pas les codes permettant de bénéficier de votre offre, cela signifie que l'offre n'est plus disponible. Cela peut être dû à plusieurs raisons :
- L'offre a déjà été utilisée
- Le délai d'utilisation est dépassé. Lorsque vous activez des offres, pensez à vérifier les modalités d'utilisation. Vous retrouverez notamment les jours et heures limites d'utilisation. Une offre activée est valable le jour de l'activation et le lendemain de l'activation. Passé ce délai, l'offre aura expiré.
Vous aviez repéré une offre et celle-ci a disparu ?
2 raisons sont possibles :
- L'offre a expiré et n'est plus disponible
- Vous avez atteint la limite d'utilisations par personne, c'est pourquoi elle ne vous est plus proposée
Questions relatives au compte
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences de consentement depuis le gestionnaire des cookies accessible ici.
Mot de passe oublié :
Si vous avez oublié votre mot de passe, ou si votre mot de passe ne fonctionne pas, vous pouvez le réinitialiser en utilisant l'adresse e-mail liée à votre compte.
Cliquez sur "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un mail avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Adresse e-mail non reconnue
Si votre adresse e-mail n'est pas reconnue, c'est que cette adresse n'est associée à aucun compte, ce qui peut être lié à plusieurs raisons :
- Vous avez mal orthographié votre adresse e-mail
- Vous avez créé votre compte avec une autre adresse e-mail que celle renseignée
Si les étapes ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, nous serons ravis de vous aider. Vous pouvez contacter le service client par mail à l'adresse contact@magareplus.fr.
Vous ne souhaitez plus recevoir nos communications sur les avantages exclusifs de MaGare+ ? Vous pouvez :
- Cliquer sur le lien de désabonnement présent tout en bas de chaque mail de MaGare+
- Accéder à la page "Mon Compte" depuis l'accueil de MaGare+ (en haut à droite de l'écran) et décocher les canaux de communications concernés (e-mail, SMS, notifications push)
Vérifiez tout d’abord que ce dernier n’est pas considéré comme "Spam" ou "Promotion". Si vous ne retrouvez toujours pas le mail de réinitialisation du mot de passe, vous pouvez contacter le service client par mail à l'adresse contact@magareplus.fr.
Vous n'êtes pas encore inscrit à MaGare+ ?
Au moment de l'inscription, après avoir renseigné vos coordonnées par mail, vous pourrez choisir les canaux de communication par lesquels vous souhaitez recevoir nos communications en cochant les différentes options qui vous sont proposées :
- “Par e-mail”
- "Par notification push" (les notifications seront envoyées si vous téléchargez l'application MaGare)
Vous avez déjà un compte MaGare+ ?
Vous pouvez gérer tous vos abonnements à tout moment depuis la page "Mon compte" (accessible depuis l'accueil de MaGare+ en haut à droite de l'écran) dans la section "Préférences de communication".
Renseigner votre profil permet à MaGare+ de vous proposer des offres adaptées à vos envies et dans les gares que vous fréquentez le plus !Vous pouvez à tout moment compléter ou modifier votre profil depuis la page "Mon compte" accessible depuis l'accueil de MaGare+ (en haut à droite de l'écran).
Vous pouvez modifier vos informations personnelles à tout moment depuis la page « Mon compte » accessible depuis l'accueil de MaGare+ (en haut à droite de l'écran). En plus de vos informations personnelles (Civilité, Prénom, Nom, numéro de téléphone, code postal), vous pourrez également modifier vos préférences de communication et votre profil (type de voyageur, gares préférées...)
Pour modifier vos informations, il vous suffit d’accéder à la page « Mon compte » accessible depuis l'accueil de MaGare+ (en haut à droite de l'écran). Cliquez ensuite sur l’icône « crayon » située à côté de l'information que vous souhaitez modifier. Validez votre modification en cliquant sur "Enregistrer"
Pour vous déconnecter, cliquez sur votre profil situé en en-tête de page en haut à droite puis cliquez sur "Se déconnecter".
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